Tête à tête entre le Chef de l’État gabonais, Ali Bongo Ondimba et le Dr. Naoko Ishi, directrice générale et présidente du Fonds pour l'environnement mondial.

Tête à tête entre le Chef de l’État gabonais, Ali Bongo Ondimba et le Dr. Naoko Ishi, directrice générale et présidente du Fonds pour l’environnement mondial.

Libreville, le 16 juin 2017 – Le Président de la République, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, a reçu ce jour en audience la directrice générale et présidente du Fonds pour l’environnement mondial (FEM), Dr. Naoko Ishi, accompagnée du coordonnateur Afrique, M. Claude Gascon et du chef de service Environnement, M. Mohamed Bakarr.

 

Au cours de leur entretien, Ali Bongo Ondimba et son hôte ont échangé sur les opportunités de partenariats entre le Gabon et l’organisation internationale notamment dans le domaine de l’agriculture durable. Le Dr. Ishi a également exprimé sa volonté d’accompagner notre pays dans la réalisation de son Plan d’affectation des terres.

La préservation de l'écosystème marin et forestier de la Sous-région est l'un des défis que compte relever le Président Ali Bongo Ondimba.

La préservation de l’écosystème marin et forestier de la Sous-région est l’un des défis que compte relever le Président Ali Bongo Ondimba.

Par ailleurs, la directrice générale et présidente du Fonds pour l’environnement mondial a salué l’engagement fort du chef de l’Etat en faveur de la protection de l’environnement, tout en le félicitant pour la création de 20 aires marines protégées.

(Source : Présidence de la République)

 

VN:F [1.9.16_1159]
Evaluez cet article
Rating: 0.0/6 (0 votes cast)