Le Secrétaire Fédéral Henri Paul Nanh Bioghe, entouré de ses Secrétaires de Section.

Le Secrétaire Fédéral Henri Paul Nanh Bioghe, entouré de ses Secrétaires de Section.

Libreville, le 27 mai 2017- La 3ème  Fédération du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) du Deuxième Arrondissement de la Commune de Libreville, dirigé par son Secrétaire Fédéral Henri Paul NANH BIOGHE, s’est retrouvée au quartier Alibandeng, pour orienter les Secrétaires de section sur les objectifs à atteindre et les missions qu’ils devront effectuer sur le terrain, suite à leur installation samedi 20 mai dernier, à la salle Matignon, situé au quartier Nkembo.

 

 

Une réunion de cadrage et d’orientation des Secrétaires de Section nouvellement installés.

 

 

Selon les Statuts du Parti, chaque membre doit connaître la tâche qui lui est assignée. Les élections législatives prochaines faisant foi, le Fédéral NANH BIOGHE a fait ce devoir pédagogique de chef de Fédération, en prenant à témoin les articles 55 et 56 des Statuts du Parti, dont celui qui stipule que « tous les membres des structures de base doivent remplir une fiche d’adhésion et faire un recrutement massif d’adhérents à la 3ème Fédération du PDG du 2ème Arrondissement ».

 

Le Secrétaire de Section N°2 de la 3ème Fédération "Nzalang", Aimé Kevin Lemina:  "Nous sommes engagés et prêt à briser le silence, afin que la régénérescence du PDG, telle prônée à Arambo, puisse être effective.

Le Secrétaire de Section N°2 de la 3ème Fédération « Nzalang », Aimé Kevin Lemina: « Nous sommes engagés et prêt à briser le silence, afin que la régénérescence du PDG, telle prônée à Arambo, puisse être effective.

La Fédération «Nzalang» a en son sein, des jeunes militants dynamiques et engagés, à l’instar du Secrétaire de Section N° 2, Aimé Kevin LEMINA, qui s’est exprimé à la sortie de cette réunion : «Je tiens tout d’abord à remercier notre Secrétaire Fédéral pour nous avoir invité en ce lieu. Il s’agit pour nous de redonner la confiance au Distingué Camarade Ali BONGO ONDIMBA, afin que la Haute hiérarchie puisse avoir un regard sur le 2ème Arrondissement et, par la suite, promouvoir les Cadres de notre arrondissement (…) nous devons fédérer d’avantage les jeunes indécis de notre arrondissement ».

 

 

La 3ème Fédération PDG « Nzalang » à la reconquête du  Deuxième Arrondissement

 

 

Au regard des résultats affichés lors des élections précédentes, le Fédéral Henri Paul NANH BIOGHE ne veut rien laisser au hasard. Ses Secrétaires de Section, placé à des zones stratégiques appartenant certes à l’opposition, restent cependant confiants : « (…) malgré la difficulté notre mission, nous irons auprès des populations et présenterons les réalisations du Chef de l’Etat Ali BONGO ONDIMBA ».

 

Le Fédéral Henri Paul Nanh Bioghe : « (…) je suis réaliste. Le travail de terrain est difficile. Mais on dit que la marche réduit la distance. Alors, il vaut mieux avancer que de reculer. »

Le Fédéral Henri Paul Nanh Bioghe : « (…) je suis réaliste. Le travail de terrain est difficile. Mais on dit que la marche réduit la distance. Alors, il vaut mieux avancer que de reculer. »

À cette question, le Secrétaire Fédéral, dit ne pas craindre à aller faire campagne dans ces zones dites « opposées au PDG » : « (…) Chacun des fédéraux défend sa chapel

VN:F [1.9.16_1159]
Evaluez cet article
Rating: 0.0/6 (0 votes cast)