PHASE POLITIQUE
Libreville, le 19 avril 2017- A l’ occasion de la première plénière de la phase politique, le Bureau a annoncé la composition des quatre commissions paritaires et l’identité des présidents et des rapporteurs.

 
Pendant près d’un mois, ces commissions constituées – à parité – de membres de l’opposition et de la majorité vont plancher sur les questions spécifiques liées aux thématiques retenues pour le Dialogue. Ces mêmes enjeux avaient été abordés par les participants à la phase citoyenne.

 

Au total, 176 représentants de l’opposition et de la majorité ont été répartis dans quatre commissions : « réforme des institutions et la consolidation de l’Etat de droit », « réformes électorales », « modernisation de la vie publique » et « consolidation de la paix et la cohésion nationale ».

 

 
Le Bureau du Dialogue politique s’est réuni mardi matin pour affiner la préparation de cette assemblée. Une rencontre qui a permis à l’organisation du Dialogue d’apporter les derniers ajustements à la composition des commissions.

 

 

(Source: Pôle Communication Dialogue Politique2017)

VN:F [1.9.16_1159]
Evaluez cet article
Rating: 0.0/6 (0 votes cast)