Lancement inscription Meilleur employeur du Gabon

 Pour 2017, les inscriptions sont déjà ouvertes pour le programme « Best Places To Work For in Gabon » un programme international qui priment chaque année les employeurs de choix qui offrent le meilleur environnement de travail et savent attirer et retenir leurs collaborateurs.

 

Dans le marché d’aujourd’hui, être un Employeur de choix n’est pas simplement une bonne chose, mais une nécessité. L’engagement des collaborateurs peut influer sur l’attraction, la rétention, le rendement et la performance des employés.

 

 

 

Dans ce sens, cette certification est uniquement accordée aux entreprises appliquant les critères d’excellence les plus élevés en matière de conditions de travail. Une fois certifiée, chaque entreprise pourra tirer parti de son statut exclusif en tant qu’employeur de choix. Ceci renforcera sa marque employeur et c’est une occasion de communiquer auprès des salariés, candidats au recrutement et autres acteurs concernés l’excellence de l’entreprise dans sa capacité à proposer une expérience enrichissante à son personnel et son appartenance à des sociétés de premier plan sur le plan RH au Gabon.

 

 

 

Une étude sera menée sur les collaborateurs de chaque entreprise

 

 

La liste des meilleurs employeurs au Gabon est déterminé sur la base d’une étude menée auprès des entreprises opérant au Gabon (toutes tailles confondues). Pour chaque entreprise participante, un échantillon des collaborateurs est invité à répondre à un questionnaire concernant leur perception des conditions de travail, la culture de l’entreprise, la gestion RH, l’évolution professionnelle, la rémunération et la reconnaissance professionnelle. Cette enquête est complétée par une évaluation de la DRH sur les différentes pratiques RH au sein de l’entreprise. Les résultats seront annoncés lors de la cérémonie de remise des trophées prévue pour le mois de Décembre 2017.

 

Toutes les entreprises intéressées peuvent s’inscrire sur le site web http://www.meilleuremployeuraugabon.com

 

VN:F [1.9.16_1159]
Evaluez cet article
Rating: 0.0/6 (0 votes cast)