Airtel-Care fly
Libreville, le 10 février 2017. Airtel Gabon a procédé au lancement de son application dénommée Airtel Care, qui aura à son service tous les produits et services de la société de téléphonie mobile et de communication.

Airtel-Care fly

Airtel Care, l’application qui prend soin de son utilisateur

Care qui veut dire littéralement « prendre soin » offre un large menu de services. Les usagers d’Airtel Care bénéficieront d’un accès direct à toutes les offres et services de l’opérateur et pourront ainsi gérer leurs comptes depuis leur téléphone portable.

Airtel Care permet aux clients prépayés d’acheter leur forfaits (appels, SMS et internet) et d’effectuer leurs transaction Airtel Money. Les abonnés Airtel postpayés pourront également recharger et consulter le montant de leur portefeuille Airtel Money et connaitre aussi la consommation du mois en cours.

Airtel-Care fly

En un clic, facile et gratuit, l’appli est opérationnelle !

Pour profiter des fonctionnalités pratiques d’Airtel Care, il suffit de télécharger gratuitement l’application sur Play Store de votre téléphone portable Android, IOS, Java, BlackBerry et Symbian OS. Une fois c’est fait, le client entre son numéro de téléphone et recevra un mot de passe par SMS.

Le Directeur Marketing lors de son interview.

Le Directeur Marketing lors de son interview.


M. Cyril ONDZIGUI, Directeur Marketing d’Airtel Gabon:

« (…) Cette application est accessible à tous les pays ayant l’opérateur Airtel. Au niveau du service client pour les achats de facture d’électricité, cette application a dans son service la possibilité de payer les unités Edan, par exemple. »

VN:F [1.9.16_1159]
Evaluez cet article
Rating: 0.0/6 (0 votes cast)