Libreville, le 08 décembre 2016. Le 1er Salon Made in Gabon (SMIG) aura lieu à la Maison Georges RAWIRI, du 9 au 11 décembre prochain et dont les objectifs seront de mettre en valeur le savoir faire gabonais à travers des conférences débats, des ateliers et expositions des artisans de tous les secteurs d’activités.

Sous l’initiative du jeune entrepreneur M. Cédric BEKALE, la Première Édition du SMIG verra la participation de plus de 50 exposants, dans le soucis d’optimiser puis de réfléchir à l’industrialisation et à l’exportation des produits Made in Gabon à travers l’Afrique et sa diaspora.

Un événement spécial pour un mois spécial.

Le mois de décembre a toujours été un mois de fêtes et de surprises. Et aujourd’hui, les artisans et les entrepreneurs vont faire découvrir aux populations leurs savoir-faire dans l’agro-alimentaire, les Nouvelles technologies de la communication (NTIC), et autres services innovant encore inconnus du grand public.

À quoi servira le Premier Salon du SMIG ?

Il permettra entres autres à: réunir les acteurs majeurs du Made in Gabon; construire le Label Made in Gabon; nouer des partenariats; proposer des produits « labélisés » Made in Gabon; faire du réseautage, encourager les uns et les autres à persévérer; sensibiliser les jeunes à se lancer dans l’entreprenariat; référencer les acteurs et les secteurs porteurs et enfin, réunir en un seul endroit, le savoir-faire gabonais.

VN:F [1.9.16_1159]
Evaluez cet article
Rating: 0.0/6 (0 votes cast)