Un travail toujours propre...

Un travail toujours propre…

Libreville, le 17 octobre 2016. Lors des émeutes post-électorales qui ont transformées Libreville et ses environs en véritable dépôt d’ordures, Averda Gabon, Société de collecte d’ordures ménagères et spécialiste de l’environnement, souhaite informer les résidents et les commerces de Libreville des derniers développements concernant ses opérations de nettoyage de la ville.

Mise au point concernant le service d’opération d’Averda à Libreville

Depuis le 15 octobre 2016 Averda Gabon a accompli les tâches suivantes :

· Averda a commencé à récupérer les conteneurs endommagés dans les régions de Libreville et Akanda. Plus de 900 conteneurs ont été détruits suite aux manifestations qui ont suivi les élections et ont été jugés non réparables.

· Les déchets accumulés dans les régions de Libreville et Akanda ont été collectés et éliminés de manière appropriée.

Les images des montagnes d'ordures observées il y a quelques semaines, ont vite été effacées par Averda Gabon !

Les images des montagnes d’ordures observées il y a quelques semaines, ont vite été effacées par Averda Gabon !

Les camions d'Averda Gabon...

Les camions d’Averda Gabon…

· Une flotte comprenant 27 camions à ordures a été déployée dans les rues de Libreville afin que Libreville redevienne aussi propre qu’elle l’était avant les élections.
· Toutes les régions touchées par l’accumulation des déchets au cours des dernières semaines ont été complètement nettoyées et aseptisées.

Depuis le 13 octobre 2013, le département des ressources humaines d’Averda Gabon a établi un plan de travail intensif pour une meilleure optimisation des services, dans le but de garantir une collecte rapide des déchets qui se sont accumulés durant la période post-électorale.
averda-logo

La Direction d’Averda Gabon profite également de cette occasion pour témoigner de son engagement total envers les habitants de Libreville et rassure les populations qu’elle fera tout ce qui est en son pouvoir afin de rétablir un service normal de collecte des déchets.

VN:F [1.9.16_1159]
Evaluez cet article
Rating: 0.0/6 (0 votes cast)