WP_20160729_013

« nous ne sommes pas un parti politique, mais un creuset d’hommes et de femmes qui ont un seul objectif: faire gagner Ali BONGO ONDIMBA. »

Libreville, le 29 Juillet 2016. Tel est en substance, le message de M. Paul BIYOGHE MBA, Coordinateur Général du mouvement Dynamique Plurielle, à l’encontre des signataires de la Charte de soutien du candidat Ali BONGO ONDIMBA, à la Salle des Fêtes de la Résidence Palm d’Or.

 

« Se mettre ensemble pour faire gagner Ali BONGO ONDIMBA. » (Paul BIYOGHE MBA, Coordinateur Général de laDynamique Plurielle)

 

Lors de son intervention, M. Paul BIYOGHE MBA a remercié les participants tout en les exhortant à faire plus d’efforts, en travaillant en symbiose, pour une bonne coordination de toutes les forces de ce mouvement: (…) nous recherchons une victoire avec une majorité absolue d’au moins 50,1%. C’est le rassemblement de toutes ces structures qui se mettront en un bloc commun, pour faire gagner Ali BONGO ONDIMBA, à l’élection présidentielle du 27 août 2016. »

 

Une vue de quelques hiérarques du mouvement...

Une vue de quelques hiérarques du mouvement…

 

La Dynamique Plurielle poursuit son travail de ratissage.
« (…) nous ne sommes pas un parti politique, mais un creuset d’hommes et de femmes qui ont un seul objectif, faire gagner notre candidat, grâce aux différentes forces civiles, syndicales, politiques et hommes d’affaires. La défaite est orpheline, mais la victoire a 10.000 pères. Organisons-nous sans arrières pensées, en respectant les lois et en ratissant large, le plus de voix possible pour faire gagner notre champion ». Dixit Paul BIYOGHE MBA, pour clore son propos.

 

Les signataires...

Les signataires…

La Dynamique Plurielle en quelques chiffres.
7 partis politiques ont adhéré, 370 personnalités politiques, 32 syndicats dont 13 centrale syndicale sur 17 sont dans la Dynamique Plurielle, 313 associations sont présentes, 43 associations religieuses églises de réveils (hors musulmans, catholiques et protestants).

VN:F [1.9.16_1159]
Evaluez cet article
Rating: 0.0/6 (0 votes cast)