Vous ne pouvez pas le rater !

Vous ne pouvez pas le rater !

situé juste derrière Gabon Télévision, à coté de l’Assemblée Nationale, le Snack-bar Quai d’Orsay, est réputé pour être l’endroit par excellence ou toutes les couches sociales peuvent venir se divertir et prendre un verre après une journée de travail ardue, ou pendant le week-end en famille.

 

Quai d’Orsay, une discothèque estudiantine.

Un service de qualité avec des serveuses souriantes et aimables...

Un service de qualité avec des serveuses souriantes et aimables…

Quai d’Orsay Chez Ma’ Christine est aussi, selon son Responsable M. Crépin MOMBO, un Snack-bar estudiantin à certaines périodes de l’année, vu la proximité avec l’Université Omar BONGO ONDIMBA. Il n’est pas rare de retrouver des étudiants attablés autour d’un jus d’orange discutant sur les cours du jour.

WP_20160723_065

M. Crépin MOMBO, le Responsable de Quai d’Orsay Chez Ma’ Christine.

WP_20160723_048 WP_20160723_050 WP_20160723_058 WP_20160723_059

 

"Nos clients sont satisfaits de nos prestations. Nous n’enregistrons aucun incident avec la clientèle. "

« Nos clients sont satisfaits de nos prestations. Nous n’enregistrons aucun incident avec la clientèle. « 

« Nous voulons être une entreprise de proximité avec les jeunes. C’est pourquoi, d’ici cette fin de mois de juillet, la connexion Wifi sera disponible et gratuit à Quai d’Orsay, pour les clients fidèles. » Ajoutant par ailleurs que désormais, tous les dimanches, des vidéos-mix, avec trois écrans géants, seront diffusées de 15 heures jusqu’à l’aube, avec aux platines, l’incontournable DJ BIG DANCE !!

Au Snack-bar Quai d’Orsay Chez Ma’ Christine, on peut trouver toutes sortes de boissons et de la « grillade ». Les tarifs sont abordables et répondent aux prix homologués de la Société des brasseries du Gabon (SOBRAGA)

VN:F [1.9.16_1159]
Evaluez cet article
Rating: 0.0/6 (0 votes cast)