Les Journalistes attentifs pendant la séance de démonstration des services de la plateforme annuem.com

Les Journalistes attentifs pendant la séance de démonstration des services de la plateforme annuem.com

C’est au cours d’une conférence de presse animée par M. Joann MALONGO et sa jeune équipe, qu’à été lancé le concept Elysée-Marlyne de Communication (EM-COM), à la salle de Conférence de la Résidence Palm d’Or, dans le premier arrondissement de Libreville.

 

C’est parce que EM-COM, qui porte les initiales de sa fillette de trois ans, que le Responsable de cette structure numérique de communication, M. Joann MALONGO, a mit l’accent sur Dieu, la prière, la Foi et, surtout, le travail. Oui, le travail. Voici une équipe composée de jeunes gabonais et gabonaises qui ont emmener une innovation, l’unique en son genre au Gabon, dans le monde de la publicité et du multimédia en général.

 

annuem.com, la référence qui surclasse les pages jaunes

WP_20160714_016

« Notre objectif est de faire de Em-School, un moyen de baisser le taux d’échecs en milieu scolaire et estudiantin. »

 

Il faut rappeler qu’en tant qu’entreprise de communication, EM-COM ne s’adresse pas seulement aux grandes entreprises et aux administrations. Elle vise également toutes les PME et commerces informels. Composée de quatre grands axes qui font la force innovatrice de cette structure, à savoir: l’annuaire professionnel; le réseau d’écrans publicitaire; les conceptions et conseils et les impressions numériques. « annuem.com est un annuaire qui répertorie les adresses, contacts et sites des entreprises et les administrations publiques (…) notre base de données évolue tous les jours, rapprochez-vous de notre agence commerciale pour vous faire enregistrer (…) nous avons des prestations de services innovatrices et accessibles pour toutes les catégories d’annonceurs. »

 

EM-COM a aussi pensé aux élèves et aux étudiants, avec le em-school

 

Em-School permet aux élèves de suivre ou de télécharger les cours qu’ils n’ont pas pu assimiler en classe. Des leçons audio sont aussi disponible.  » (…) nous sommes à l’air du numérique. Au lieu du livre, les élèves pourront télécharger gratuitement, des cours en fichier PDF. Grâce à la plateforme Em-School, l’élève pourra aller faire ses révisions sur le net pour un plus, dans son apprentissage. » Dit-il.

Rappelant toute fois que cette plateforme ne se substitut aux enseignement de l’instituteur ou du professeur. Les étudiants pourront avoir ainsi sur le net, les cours des dix dernières années, et être ainsi aguerris des examens à venir. « Notre objectif est de faire de Em-School, un moyen de faire baisser le taux d’échecs en milieu scolaire et estudiantin. » A t-il ajouté.

Mme Karelle KALAMON, Responsable de la marque Karavane Good, procédant au tirage au sort de la tombola.

Mme Karelle KALAMON, Responsable de la marque Karavane Good, procédant au tirage au sort de la tombola.

 

Désormais, les populations de toutes les classes sociales, pourront bénéficier des services d’EM-COM, à des tarifs révisés pour toutes les bourses. Seront donc sur le site EM-COM, les plateformes suivantes: annuem.com; em-screen; em-guide; em-school. Une séance de titrage au sort a été organisée lors de cette conférence.

 

 

L'un des heureux gagnants recevant son lot compsé des produits de la marque Karavane Good.

L’un des heureux gagnants recevant son lot compsé des produits de la marque Karavane Good.

Des nombreux lots ont été attribués aux heureux gagnants, dont ceux de SOBRAGA (société des brasseries du Gabon) et les produits Karavane Good, la marque phare de l’entreprise Elysées-A, qui fait dans la création et la conception de chaussures, sacs, ceintures, colliers, vêtements, etc.

VN:F [1.9.16_1159]
Evaluez cet article
Rating: 2.0/6 (1 vote cast)
EM-COM, UN MONSTRE DE TECHNOLOGIE EST SUR LA PLACE, 2.0 out of 6 based on 1 rating